Questions - Réponses

Comment fonctionne la boutique en ligne ?

Commander aujourd'hui

La boutique en ligne fonctionne comme si vous étiez dans notre magasin
Les quantités disponibles sont gérées en temps réel
Pendant la création de votre panier, si un client achète au magasin ou dans la boutique en ligne le même produit que vous, la quantité qu'il aura achetée sera retirée de la boutique en ligne
S'il s'agit de la dernière unité disponible, il sera retiré de votre panier
Si la disponibilité est inférieure à votre sélection, la quantité sera adaptée suivant celle-ci

Commander pour une date ultérieure

Dans ce cas, la gestion des disponibilités est moins rigoureuse
Malgré tout, certains produits peuvent nécessiter un délai de préparation ou de livraison
Ce delai sera signalé dans les infos du produit

Comment définir la quantité souhaitée ?

Chaque produit à une quantité par défaut prédéfinie
Celle-ci est affichée entre les boutons plus et moins
Chaque clic sur les boutons "Plus" ou "Moins" augmentera ou diminuera suivant la quantité par défaut
Si la quantité maximale est atteinte, le bouton "Plus" sera désactivé

Livrez-vous à domicile ?

Sauf exception, nous ne livrons pas à domicile
Merci de prendre contact au 02 344 96 82 pour savoir s'il serait possible de vous livrer

Puis-je payer ma commande à l'avance ?

Non

Pour l'instant, vous payerez à la réception de votre commande

A la carte, E-Shop quelle est la différence ?

La carte

Contient l'ensemble de nos produits préparés quotidiennement
Elle varie suivant les produits disponibles chaque jour
Elle n'est présente que pour les commandes passées le jour même

E-Shop

Contient l'ensemble de nos produits disponibles en ligne

Comment modifier mon panier ?

Cliquez sur le bouton "Panier" et ensuite sur "Valider ou modifier ma commande"
Augmentez ou réduisez la ou les quantités en cliquant sur les boutons "Plus" ou "Moins"
Pour enlever un produit, cliquez sur le bouton "Corbeille"
Si la quantité maximale est atteinte, le bouton "Plus" sera désactivé

Comment confirmer ma commande ?

Cliquez sur le bouton "Panier" et ensuite sur "Valider ou modifier ma commande"
Cliquer sur "Valider ma commande"
La boutique en ligne fonctionnant en temps réel, une ultime vérification des disponibilités sera lancée
Si certaines disponibilités ont changé, celles-ci seront notifiées
Dans la cas contraire, cliquez sur le bouton "Confirmer ma commande"
Un mail contenant le détail vous sera envoyé
Dans le cas d'une éventuelle erreur, nous prendrons contact avec vous par téléphone

Mes données personnelles sont-elle protégées ?

Oui bien sûr !

Vous données sont stockées sur un serveur sécurisé
Seuls nous y avons accès et nous nous engageons à ne pas les partager

Comment modifier mes données personnelles ?

Connectez-vous

Ensuite, vous pourrez accéder au menu "Mon compte"
Sélectionnez "Mes coordonnées" et cliquez sur le bouton "Modifier"

Comment modifier mon mot de passe ?

Connectez-vous

Ensuite, vous pourrez accéder au menu "Mon compte"
Sélectionnez "Changer mot de passe"
Entrez votre mot de passe actuel
Ensuite définissez votre nouveau mot de passe

Comment consulter mes derniers achats ?

Connectez-vous

Ensuite, vous pourrez accéder au menu "Mon compte"
Sélectionnez "Mes achats"
La liste des produits précédemment achetés dans la boutique s'affichera
Vous pourrez directement y sélectionner les produits
Cela vous permettra, éventuellement, de passer un commande plus rapidement